Robotique & Entertainment

Les vérins rotatifs DS Dynatec possèdent de nombreux usages. Leurs tailles variables leur permettent de s’insérer dans n’importe quel dispositif et permettent d’optimiser et de fiabiliser vos infrastructures ou vos produits sur de nombreuses années.

Un savoir faire de plus de 50 ans

Depuis 1962, DS Dynatec élabore et commercialise des modèles de vérins rotatifs. Développées à partir de composants robustes, les vérins DS Dynatec permettent d’assurer une fiabilité et une durabilité du matériel.

Des vérins adaptables à vos besoins

Nous proposons plus d’une cinquantaine de modèles de vérins disposant d’angles de rotation et de couples variés. En plus de ce large choix, nous mettons à votre disposition de nombreuses options sur nos produits. Le savoir faire de nos équipes de développement et de fabrication, basées au Plessis Robinson en France, permettent en effet d’adapter nos produits à vos besoins. Vous pouvez ainsi opter pour une sortie de pignon différente que celle initialement proposée ou encore intégrer un amortisseur hydraulique ou mécanique à votre vérin.

Une grande expérience dans la robotique humanoïde

Depuis la création de Dynatec en 1962, nous avons pu travailler en collaboration avec de nombreuses entreprises dans le cadre du développement de robots humanoïde. Ainsi, nos vérins hydraulique à palette ont été utilisés pour la rotation des bras ou des poignets d’automates animatronic dans le secteur de l’Entertainment. Couplés à un régulateur, ces vérins aux dimensions réduites permettent d’obtenir des gestes fluides et précis.

Pour toute demande particulière, n’hésitez pas à nous contacter.