Présentation

L’entreprise DS Dynatec, née de la fusion de deux sociétés créées respectivement en 1947 et 1962, fabrique et commercialise des électrovannes et des vérins rotatifs.
Leader sur le marché, cette PME fait partie intégrante du groupe TXCOM depuis 2017. Forte de plus de 60 années d’expérience dans de multiples secteurs, DS Dynatec produit des pièces de qualité, adaptées à chacune de vos applications.

La société DS Dynatec, dont l’atelier est basé au Plessis Robinson dans le département des Hauts-de-Seine, fabrique et contrôle de larges gammes d’électrovannes et de vérins rotatifs destinés à ses clients internationaux. Ses produits sont présents dans de nombreux domaines industriels, tel que l’énergie, la cryogénie, les transports ou encore l’industrie de transformation.
Le savoir-faire de ses techniciens et l’utilisation de plusieurs matériaux de qualité permet au fabricant de développer des produits d’une grande fiabilité.

IL NOUS FONT CONFIANCE

IL NOUS FONT CONFIANCE

Depuis janvier 2017, DS Dynatec fait partie du Groupe TXCOM. Le Groupe TXCOM compte une cinquantaine d’employés, avec un chiffre d'affaires en 2018 de 10 millions d'Euros et une présence directe ou par l'intermédiaire de partenaires spécialisés dans plus de 40 pays, sachant que la part export représentait environ 70% du CA global en 2018.

Les collaborateurs sont répartis sur deux sites. Le premier, son siège social, se situe au Plessis-Robinson, dans les Hauts-de-Seine. Les produits de certaines marques du Groupe sont ensuite assemblés et maintenus dans notre usine de Puiseaux (Loiret).